Ici s’achètent les Livres Souterrains

        

         

Si vous avez tenu jusqu’au bout de la visite, vous savez que cet endroit est là pour donner au modeste artisan que je suis la possibilité de toucher quelques deniers sur le fruit de son travail (ben voyons, on croit rêver !), et aussi, à vous, de pouvoir toucher le fruit de ce travail. Je sais, à l’heure du virtuel cela peut sembler dépassé mais que voulez-vous, j’y tiens encore à ce truc que l’on nomme l’objet papier.

Si l’ensemble de mon œuvre se trouve pour le moment en vente sur Amazon, j’espère avec le temps pouvoir vous proposer un système plus éthique et plus accès sur le travail de proximité. Mais faut bien dire, cela dépend en partie de vous et du nombre que vous serez à me soutenir…

Les livres postés ici sont disponibles au formats broché et numérique (Kindle)
Le bonus, c’est que pour tout livre broché acheté, ce même livre au format Kindle vous sera offert (quand je vous disais que j’y tenais au papier).

Pour bien jouer le jeu, vous devez faire 3 choses :

1 – Acheter un livre présenté dans la liste ci-dessous

2 – Après lecture, prenez le temps de mettre une note et un commentaire sur Amazon. C’est le moyen le plus efficace sur ce site pour rendre mon travail un minimum visible.

3 – Enfin – si vous le souhaitez, mais ça serait vraiment cool – vour pouvez acheter plus d’un livre, et aller poser le surplus à la sauvage : dans un rayon bien en vue de la FNAC (sur l’estampille Musso ou Levy par exemple) ou chez votre médecin, dans un bar, une librairie, les chiottes d’une boîte de nuit, bref… tout endroit où une propagande et une visibilité de l’Écrivain Souterrain seraient la bienvenue… Et encore au top, une fois que vous avez fait ça, vous pouvez prendre une petite photo et me l’envoyer, quand j’en aurais suffisamment j’en ferais un mur spécialement pour les lecteurs, voire même une couverture de livre qui sait ?

Dans tous les cas, un GRAND MERCI pour votre achat et votre soutien à la littérature indépendante.

Où veux-tu qu’je r’garde ? (Roman)

Cliquer ci pour acheter le livre
Cliquer ici pour acheter le livre

Bien qu’il soit mon second roman, il est le tout premier livre à sortir sous le nom de L’Écrivain Souterrain (ce qui n’est pas rien). Si vous voulez en savoir un peu plus, cliquez ici pour lire l’article concernant le livre.
Sinon, cliquez directement sur la pochette.
Prix du livre broché : 16 euros
Prix du livre Kindle : 4,99 euros (gratuit si achat broché)

          

Trouver un tableau de maître et le faire passer pour une copie (poèmes)

Cliquer ici pour acheter le livre
Cliquer ici pour acheter le livre

85 poèmes, allant de 2007 à début 2018. Une sorte de compilation d’avant le Souterrain. Bien qu’il soit mon second roman, il est le tout premier livre à sortir sous le nom de L’Écrivain Souterrain (ce qui n’est pas rien).
Prix du livre broché : 12 euros
Prix du livre Kindle : 4,99 euros (gratuit si achat broché)

À paraître dans le temps : une compilation des meilleures chroniques écrites sur le blog, mon premier roman retravaillé et un recueil de nouvelles.  

Laisser un commentaire