….Autrefois nommé « Le Laboratoire », je trouvais que l’esprit souterrain (et la place sur le site ainsi que le terme argotique) soutenait mieux le principe de Cave.
….Bon c’est bien gentil tes jeux de mots mais y’a quoi dans ta cave ?
….Minute papillon, j’y viens : Poèmes, nouvelles, aphorismes, sauts d’humeurs, ail coud, chanson paillarde, pamphlet sociétal, tentative désespérée de faire rentrer quelque chose dans la tête des gens ou d’en faire sortir de la mienne… tout ce qui peut sortir en plus du Journal durant la semaine se retrouvera ici. En gros c’est le fourre-tout la cave. Mais aussi le lieu où, comme tout artisan qui se respecte, j’essaie des choses, des thèmes, des formes, des styles, des sujets… Bref, faire mon boulot le mieux possible quoi, en contrebande, discrétos. Et pour finir, quel meilleur endroit qu’une cave pour conserver les meilleurs morceaux en attendant de les éditer ? 
…. Voili voilou, et je vous livre tout ça avec pour seul dogme (à ne jamais trop prendre au pied de la lettre) : tenter un autre son de cloche que ce que vous avez l’habitude de lire. Mais aussi (et surtout) : « écrire en TOTALE LIBERTÉ et en prenant mon pied. »
….Comme dans le fond je suis un gars sympa, je vous ai trié ça en deux catégories, les parutions les plus récentes se trouvant en haut de la liste (dit aussi ordre décroissant pour les alphabètes) :

….Les Poèmes (le plus intéressant à mon sens)
….Le Fond de Cave (ce qui n’est pas de la poésie)

….Vous n’avez qu’à cliquer sur chaque titre ci-dessous pour le faire apparaître. La classe non ? (et pssst, si vous aimez, n’hésitez pas à partager la contrebande)

….Les Poèmes :

….Le Fond de Cave : 

Laisser un commentaire