L’endroit où se distillent les idées (et les langues) autour de l’écriture et des écrivains…

 

…..Un écrivain, ça écrit. Et quand ça n’a aucune idée sur quoi écrire, ça écrit sur l’écriture… Je caricature, mais à peine cependant.

…..Pour la faire courte, vous trouverez ici tout ce qui a trait à l’écriture et l’écrivain : mes petites réflexions à ce sujet, mes petits « trucs » (si cela peut en intéresser certains d’entre vous qui se frottent au papier), mais j’ai aussi dans l’idée de passer un peu à l’autopsie certains livres ou auteurs, jouer les critiques à mon niveau quoi ! Et puis d’autres choses si j’y pense par la suite, ou si vous avez des idées à soumettre, ne vous gênez pas…

 

N’hésitez pas à partager votre avis

…..Que serait un souterrain sans alambic et que serait un alambic sans beaux parleurs autour ? Que vous soyez écrivain(e), lecteur(trice), ou simplement bavard(e), j’aimerais bien que les idées fusent autour de l’alambic, entre une petite dégustation et un bon cigare, j’apporte le thème, vous le développez. Car, malgré une idée reçue, c’est en échangeant des avis contradictoires que l’on devient moins con.

 

…..(Comme sur les autres pages, il vous suffit de cliquer sur les titres ci-dessous pour les lire. Mais, contrairement aux autres pages, ceux-ci seront rangés par thèmes plutôt que dans l’ordre de parution. )

Comments are closed.