Si vous avez pris la peine de visiter le Souterrain avant de venir sur cette page, vous savez que, si je prends à cœur (et le risque) de vous donner le maximum de contenu gratuit, le blog est ma seule et unique source de revenu. Si vous aimez ce que je fais et voulez m’aider à le développer, vous pouvez faire deux choses :

            

Vous abonner à la newsletter

    Je ne suis pas un traqueur, si vous recevez deux mails dans la semaine, ce sera le bout du monde, et très généralement, je n’en envoi qu’un, vous informant de la sortie d’une nouvelle chronique, d’un poème, et d’un livre à l’occasion.

    Vous êtes de plus en plus nombreux à aimer ma page Facebook. Je vous en remercie, c’est gentil mais ce n’est pas assez. Et c’est surtout sans contrôle. Au fil des évolutions politiques et algorithmiques de l’entreprise, du jour au lendemain, ma page peut être supprimée, ou vous pouvez ne plus l’a voir dans votre fil d’actualité.

     

L’Abonnement par mail, totalement géré par le site, est le moyen le plus sûr et le plus efficace d’être tenu au courant de l’Actualité Souterraine. En plus c’est totalement gratuit, alors sautez le pas !

     et me soutenir via Tipeee

    Tipeee est un site participatif très intéressant profitant, il faut l’avouer, principalement aux YouTubeurs. Youtubeurs qui ont déjà des possibilités, notamment celle de pouvoir monétiser leur chaîne. Avouez que l’idée de voir les chroniques payantes ou le blog envahit de publicités serait tout de suite moins marrante.

    L’idée de Tipeee est la suivante, après votre inscription, et à partir d’un euro/mois seulement, vous pouvez me soutenir financièrement, une sorte de coup de pouce ou d’encouragement que vous me donneriez. Après c’est à vous de voir.

         

Comments are closed.